Je suis né dans Fountainbleu et je ne peux pas parler ou écrire le françaisOne more reason I love the internet
Quote from: 1vertical on May 24, 2011, 07:39:18 amJe suis né dans Fountainbleu et je ne peux pas parler ou écrire le françaisOne more reason I love the internet Pourquoi ce forum serait-il différent de ma propre maison? L'épouse parle le français, les enfants parlent l'espagnol et je ne comprends pas tout cela.
Quote from: Slowbrew on May 24, 2011, 09:50:28 amQuote from: 1vertical on May 24, 2011, 07:39:18 amJe suis né dans Fountainbleu et je ne peux pas parler ou écrire le françaisOne more reason I love the internet Pourquoi ce forum serait-il différent de ma propre maison? L'épouse parle le français, les enfants parlent l'espagnol et je ne comprends pas tout cela.OK, if you can I can.Ophouden met deze onzin. Gewoon Engels spreken of het wordt een puinhoop.
farted !
Quote from: theantipunk on May 24, 2011, 11:03:30 pm Icelanders eat Puffins....
Þið eruð frekar kjánalegt. Ég farted bara, og það lykta fyndið!
Pile of rubble. Listen to oscar.
Quote from: tschmidlin on May 24, 2011, 09:54:39 pm Pile of rubble. Listen to oscar.Perhaps a Wee bit of merit? I had fun...sorry to the OP.